Air Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Propo nouveau membre

4 participants

Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Propo nouveau membre

Message par Europe AirFly Ven 27 Déc - 14:33

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum AM2 dans recherche d'alliance. Je pense que c'est une opportunités a saisir :

Nom de la compagnie * : OuranosID Compagnie * : 30649Hub : GVA => Genève aéroport internationa
lFlotte : 1 X 737-700 , 2 X A320-200 , 1 X A340-500 , 5 X A330-300 , 1 X A310-300
Dettes : Pas de dette pour le moment 
Trésorerie Structurelle : 13 698 439Motivations : Mais ambitions sont de faire évoluer ma compagnie
Orientation du style de jeu (RP, Classement, Autre..) : les longs courriers, avec essentiellement des A330-300 où A340-500.
Lien du profil :[url= http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30649 ] http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/30649 [/url]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : je recherche une alliance qui bouge ...

Lien de la candidature :[url=http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?
f=116&t=33775]http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=116&t=33775[/url]


Id 30649
Compagnie Ouranos
Europe AirFly
Europe AirFly
Pilote d'avion dans Flight Simulator
Pilote d'avion dans Flight Simulator

Messages : 193
Points : 4084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par jef87 Ven 27 Déc - 18:03

Je trouve que c'est une candidature qui vaut d'être étudiée mais, il recherche une alliance qui bouge!!

Mis à part les a.g mensuels, je n'ai plus l'impression que notre alliance avance (plus de débats, plus de communiqués sur le forum am2, aucuns ressentis sur le départ d'ENZO, départ qui n'a pas été prévenus d'ailleurs)!!!

Une alliance dans laquelle il faut se connecter tout les jours ne me plais pas, mais une alliance qui s'éteint non plus (c'est peut-être une raison au départ d'Enzo?)!

Pourrions nous remettre de l'ordre dans cette alliance pleine d'ambitions avant que d'autres départs ou démissions ne s'ajoutent svp?

Cordialement.
jef87
jef87
jef87
Pilote d'avion dans Flight Simulator
Pilote d'avion dans Flight Simulator

Messages : 127
Points : 3999
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par Europe AirFly Sam 28 Déc - 7:28

@jef87 : Voici le message de démission d'Enzo
Enzo a écrit:Je voulais, contrairement a certain et par politesse, vous prévenir que je vais moi aussi quitter l'alliance. Je sais c'est moyen juste après un achat groupé mais plusieurs raisons me pousse dans ce sens.
La principale est qu'on me propose une place dans une autre alliance. Celle ci est bien plus développer que la notre actuellement (B747, A380, ERJ-190, 9.5% de réduction, etc...) et est classée dans le Top 10. C'est donc dans mon plus grand intérêt de la rejoindre pour continuer a me développer.
Ensuite, et désolé si je deviens critique, mais il y a un problème au sein de l'alliance. Alors soit je suis un dieu de la stratégie soit faut m'expliquer comment j'ai fait pour être au même stade en terme de TS et de capitalisation que certains qui ont 2-3 voir 6 mois d'avance sur le jeu que moi...
Je finirai sur un truc que j'ai en travers de la gorge depuis que je m'en suis aperçu:
C'est bien Jeff d'ouvrir un 2nd HUB pour te développer, par contre c'est pas très malin de le faire la ou il y a un membre de l'alliance...
Je souhaitais aussi vous présentez mes excuses quand au déblocage de l'ERJ-190. Je sais que j'ai vraiment "militer" pour le faire débloquer et je prends le large au premier AG dessus... Mais ce n'est que partie remise, vous verrez c'est un super appareil (le meilleur MC selon moi).

Au plaisir de vous revoir sur le forum officiel ou dans le jeu.

Au revoir et bonne continuation a tous.

Et la réponse express de Mealk :
Mealk a écrit: Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message
Voir l'adresse IP du posteur

Re: Proposition pour augmenter le classement de l'alliance

Message par mealk le Mar 24 Déc - 8:20
Toute critique est toujours bonne à prendre. En ce qui concerne la TS des membres de l'alliance, pour moi si vous faites une fixation la dessus et que vous souhaitez absolument atteindre le top 10, alors vous vous êtes trompés d'alliance ... Je vous inviterais donc à lire la présentation de l'alliance. Cela ne veut pas dire qu'on ne sera jamais à la recherche de la performance et des bons résultats , mais ce n'est pas le critère principal. Ici, la convivialité et l'esprit d'équipe priment avant toutes choses. Il ne s'agit avant tout que d'un jeu destiné à nous détendre. Pour ma part, je n'ai pas 5 étoiles alors que ça fait 6 mois que je joues, mais j'accomplis bien plus de choses dans la "vie réelle", qui sont plus importantes à mes yeux. Donc je ne comptes pas changer mon style.

-Pour ce qui est des communiqués sur le forum, LitjiJon étant en vacances, j'essaye de le remplacer du mieux que je peux et dès qu'il rentrera il préparera un communiqué pour nos nouveaux membres (si il y en a) et pour la coupe du monde de foot !

-Pour ce qui est de la connexion quotidienne, nous n'obligons pas nos membres à se connecter tous les jours mais qu'il vienne au moins nous voir une fois par semaine (ça risque de faire du tri dans nos membres parce que nous sommes très peu à être actifs !)

-Je propose donc que nous fassions une restructuration complète de nos membres avec ceux qui ne se sont pas connectés depuis 15 jours reçoivent un message et si le 2 janvier nous n'avons toujours rien, alors bye, bye ! Qu'en penses-tu ? Pour Ouranos je vais le contacter et le rediriger sur le forum !
Europe AirFly
Europe AirFly
Pilote d'avion dans Flight Simulator
Pilote d'avion dans Flight Simulator

Messages : 193
Points : 4084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par mealk Sam 28 Déc - 8:30

Je suis assez d'accord avec toi. On n'impose pas de se connecter tous les jours, mais il y a un minimum et un maximum aussi. Nous ne sommes pas non plus une alliance hyper actif, nous sommes un juste milieu  Smile . Donc ce qui ne se connectent que très rarement, il faut qu'ils s'attendent à ne plus faire partie de notre alliance. Nous avions été clair dès le départ et nous avions demandé un minimum de connexion. Ensuite pour ceux qui souhaitaient une alliance beaucoup plus active, là aussi nous étions clair. Nous aimons la compétition mais ce n'est pas notre priorité, ici la convivialité et la bonne humeur priment sur la performance. Cela ne veut pas dire que nous ne cherchons pas à nous améliorer, mais ce n'est pas notre ambition première.
Je suis également d'accord pour cette restructuration. Par contre, pour les futurs membres, il faudra être plus clair : on demande un minimum de présence mais pas non plus d'être connecté toutes les heures.
mealk
mealk
Admin
Admin

Messages : 450
Points : 4365
Date d'inscription : 16/09/2013

https://air-alliances.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par CDT Sam 28 Déc - 11:24

Tu l'as contacté ?

Sinon pour en revenir à l'alliance. Effectivement, là y'a une baisse d'activité (mais bon c'est les vacances, et on a d'autres activités en cette période);
Je pense qu'il faut attendre un peu plus que le 2 janvier. Faut pas oublier que c'est les fêtes. Bon après c'est sur que les absents n'ont pas prévenu et c'est un tort.

Bref, faut remettre à plat les règles, une connexion par semaine me semble un peu léger, 2 régulières dans la semaine suffisent amplement normalement.

Pour l'instant ma compagnie grossi tranquillement, en participant aux AG et en ouvrant des lignes ça grossi tout seul (faut juste emprunter pas mal, mais ça se rembourse vite aussi en privilégiant toujours les durées les plus courtes possible)
CDT
CDT
Pilote d'avion dans Flight Simulator
Pilote d'avion dans Flight Simulator

Messages : 167
Points : 4028
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par jef87 Sam 28 Déc - 15:57

En réponse à notre ami Enzo, si sa T.S est la même qu'un autre ayant plus "d'ancienneté" sur am2, c'est juste une question de stratégie, bonne ou mauvaise, suivant les remboursements par anticipations, l'achat d'un second hub au lieu d'appareils et de lignes supplémentaires, ce qui engendre moins de revenus mais plus de possibilités de développement...!

Je lui souhaite tout de même une bonne continuation!

Cordialement.
jef87
jef87
jef87
Pilote d'avion dans Flight Simulator
Pilote d'avion dans Flight Simulator

Messages : 127
Points : 3999
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par Europe AirFly Sam 28 Déc - 18:54

Oui c'est bon j'ai envoyé un mail !

Pour la restructuration voici ce que j'ai prévu :
- Medhi = message de rappel (7 janvier) = dernière connex le 12/12
- Flope = message de rappel (5 janvier) = dernière connex le 16/11

Donc 4 places de libres recrutement massif avec bon niveau si possible (4 - 5 étoiles ou plus !). Pour info Ouranos à 5 étoiles !

Ensuite je pensais aussi attribuer un poste à notre membre qui se connecte et participe à la vie de l'alliance, je parle bien sûr de Fanfan
Je lui propose le poste de directeur logistique (me secondera dans le choix des avions et s'occupera des demandes de déblocage en vue des AGs) ou le poste de directeur commercial en second (s'occupera des communiqués sur le forum avec LitjiJon et aussi de donner des infos sur les autres alliances pour nous mettre à niveau ! A moins que tu souhaites resté un membre sans poste

Ensuite, je pensais supprimer les comptes des membres ayant partis.

Pour finir sur le cas d'Ouranos, je pense que c'est une chance à saisir mais il faut qu'en 2014, il y ait un "grand boum" que l'on remette à plat toute notre campagne R&D (à toi CDT de nous faire un prévisionnel avec tes propos sur janvier), que l'on marque des points sur la communications avec la coupe du monde au Brésil pour que notre alliance "bouge plus" que ce mois de décembre où l'on sait "un peu relâché".

En attendant une réponse de votre part sur le poste de Fanfan, les campagnes R&D et com et l'avis d'Ouranos,

Bonne soirée et bon dimanche,

Pierre-Adrien


Dernière édition par Europe AirFly le Dim 29 Déc - 13:09, édité 2 fois
Europe AirFly
Europe AirFly
Pilote d'avion dans Flight Simulator
Pilote d'avion dans Flight Simulator

Messages : 193
Points : 4084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par Europe AirFly Sam 28 Déc - 18:55

J'ai oublié au niveau des connexions je pense que 2 à 3 fois par semaine suffisent amplement et je vais souligner et revoir ce point dans la charte !
Europe AirFly
Europe AirFly
Pilote d'avion dans Flight Simulator
Pilote d'avion dans Flight Simulator

Messages : 193
Points : 4084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par mealk Dim 29 Déc - 19:36

Oui il faudrait prévoir un minimum au niveau des connexions. Le mois de janvier sera un mois de restructuration au sein de l'alliance.
mealk
mealk
Admin
Admin

Messages : 450
Points : 4365
Date d'inscription : 16/09/2013

https://air-alliances.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Propo nouveau membre Empty Re: Propo nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum