Air Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les différents acteurs de l'alliance

Aller en bas

Les différents acteurs de l'alliance Empty Les différents acteurs de l'alliance

Message par mealk Ven 20 Sep - 16:49

Par "acteurs" de l'alliance, je veux dire les membres ayant une responsabilité au sein de notre alliance :

JEFF, PDG de REXEL airlines, est le directeur du développement de l'alliance. Comme le sous entend l'intitulé de son statut, il est en charge du développement de l'alliance, c'est à dire de son évolution. C'est à lui que revient la tâche de vérifier que notre alliance se développe dans le bon sens.

LitliJon, PDG de  Diwan Lines , est le directeur de la communication. Il a comme mission première de faire connaître notre alliance (tâche qu'il accomplit à merveille !). D'autres tâches liées à la communication lui sont dévolues, c'est pour cela qu'il sera avec moi l'unique administrateur de ce forum.

Pierre-Adrien, PDG de Europe Airfly, est le directeur des ressources humaines. C'est lui qui est donc en charge du recrutement au sein de l'alliance, mais également de tout problèmes liés aux membres de l'alliance. Je précise également que ça a été le deuxième membres de l'alliance (après moi bien sur Laughing ) et que c'est grâce à lui que j'ai la chance de compter certain d'entre vous dans notre alliance.

Jeremy_Clarkson, PDG de TopGear Airlines , est le directeur logistique. Celui-ci est chargé de tout ce qui touche la logistique (forcément Wink ). Cela peut concerner les achats groupés et tout ce qui est lié aux mouvements matériels et financiers de notre alliance.

Pour le moment, aucun autre poste est à pourvoir. Mais en tout les cas, chacun, qu'il soit fondateur, directeur ou membre, ne prends de décision seul. Nous sommes un groupe et chacun à son avis à donner pour le bien fondé de l'ensemble. C'est pour cela que je demanderais bien sur à chaque responsable de ne pas hésiter à faire participer l'ensemble, si vous avez un choix à faire que vous juger important. Bien sur, on ne peut pas toujours demander l'autorisation à chaque fois que l'on "clic" sur quelques chose ... C'est donc également aux membres de ne pas hésiter à mettre leurs avis en avant. Si on veut réussir et progresser ensemble, il est donc important de tous communiquer. De ce fait, vous comprendrez qu'il est donc également important de passer de temps en temps sur notre joli forum flower  ...
mealk
mealk
Admin
Admin

Messages : 450
Points : 4365
Date d'inscription : 16/09/2013

https://air-alliances.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum