Air Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way

Aller en bas

Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way Empty Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way

Message par mealk Lun 16 Sep - 22:50

Bonjour à tous,
Je m'appelle Kamel, 32 ans, alias Mealk dans le jeu. Dans la vie je suis ambulancier. Dans ce jeu, je suis le PDG de la compagnie Mealk Way et le fondateur de l'alliance "Air Alliances".
Je souhaite à tous les arrivants la bienvenue, et espère pouvoir évoluer avec vous dans la joie et la bonne humeur.
Bon jeu à tous !


Dernière édition par mealk le Lun 20 Jan - 22:14, édité 1 fois
mealk
mealk
Admin
Admin

Messages : 450
Points : 4365
Date d'inscription : 16/09/2013

https://air-alliances.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way Empty Re: Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way

Message par mealk Lun 9 Déc - 18:34

Actuellement ma compagnie subie une restructuration totale. A l'origine, lorsque j'ai commencé ce jeu, par curiosité (pour découvrir ce jeu que je connaissais vaguement sous l'ancienne version ...) et par simplicité, j'avais opté pour le hub de Charles de Gaulle. Néanmoins, après avoir commencé à mieux maitriser certains aspect du jeu, j'ai souhaité m'orienter vers de la classe Eco. malheureusement mon hub de départ n'est pas du tout orienté à la base sur de l'Eco.
Aujourd'hui j'ai donc le plaisir de vous annoncer que je viens d'acquérir un second Hub au Nigéria. J'avais déjà tenté l’expérience auparavant mais j'étais trop juste dans mes finances ... Mon Hub de CDG restera pour le moment en stand by.
Je communiquerais mes nouvelles lignes après l'AG 4, car il y aura sûrement des changements entretemps. Avec le Hub de CDG je flirtais avec les 12 millions de TS, j'espère, malgré l'investissement de 650000000 $, dépasser rapidement le cap des 12 millions !
mealk
mealk
Admin
Admin

Messages : 450
Points : 4365
Date d'inscription : 16/09/2013

https://air-alliances.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way Empty Re: Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way

Message par mealk Sam 18 Jan - 22:59

Voici le nouveau logo de ma compagnie :
Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way Voyage10
A termes, si cela vous dit, je souhaiterais que nous modifions le logo de l'alliance. Si certains d'entre vous maîtrisent les outils graphiques, je vous invites à nous proposer vos créations ...
mealk
mealk
Admin
Admin

Messages : 450
Points : 4365
Date d'inscription : 16/09/2013

https://air-alliances.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way Empty Re: Mealk, PDG de la compagnie Mealky Way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum